Friday, May 19, 2006

Plages parisiennes

5 comments:

Anonymous said...

Je vais être sévère (mais juste) : je ne vois pas trop l'intérêt de cette photo. Bon, il y a un mouvemment de diagonale (branches, gens) du bas à gauche vers le haut à droite, ça dynamise la photo, le vert est joli, mais il y a moins de message, ou de rêve, que dans "les parisiens qui poussent sur les arbres". Désolé :-(

Anonymous said...

Rah, commentaire annulé !
je disais que je ne voyais pas trop l'intérêt de cette photo : certes, il y a une belle diagonale de direction, le vert est appétissant, mais quel est le sens, l'idée ? Je préférais les fruits dans les arbres...

Anonymous said...

C marrant ca fait un coeur...

Anonymous said...

Bien, mes commentaires sont allègrement rejetés, c'est bien la peine... Y a du mou dans Blogspot ? Ou bien c'est le passage à Typepad qui merdoie ?

Anonymous said...

Oula petites explications, j'ai été, je suis victime d'une belle attaque de spaming sur mes commentaires (à propos ne pas cliquer sur ce que vous ne connaissez pas, on ne sait jamais) et Blogger m'a gentillement bloqué tous les commentaires pour une autorisation manuelle. Ce qui est très sympa mais inutile si on ne me prévient pas.

Le Doc: pour être tout à fait honnête je fais les fonds de tiroirs pour que ce blog ne soit pas totalement vide. Certes c'est moins recherché que l'autre mais j'aime assez l'effet visuel, mais bon mea culpa il faut continuer à bosser.

Nerik: c'est vrai, je n'avais même pas vu