Saturday, March 31, 2007

Project / Teasing

4 comments:

Anonymous said...

Tu veux te lancer dans un trip "pendant X jours, je ne prends des photos qu'au 50mm" ? Je trouve que c'est une excellente idée. (si c'est celle-là...)

Yann said...

Sans tout dévoiler, c'est proche...
Par contre ça risque de prendre un peu plus de temps, mon PC vient de me lacher, heureusement le Live CD d'Ubuntu me permet de rester connecté en attendant de trouver une solution (J'espère moins couteuse que le rachat)

Anonymous said...

Je le confirme ! une bonne partie de la vie commence à 50 .... mais est-ce d'une focale ou d'années dont on parle ???

Toute mes condoléances pour la perte de "l'être cher" et bon courage pour la solution

Philippe

Yann said...

Je laisse bien sur le choix à mon lecteur... Quand à mon PC; il est ressorti des limbes de l'oubli grâce à un peu de main d'oeuvre et beaucoup de chance... finger crossed pour que ça continue...