Sunday, August 12, 2007

Comme une chanson d'Eddy Mitchell

5 comments:

Anonymous said...

Arf, c'est toujours sympa de tomber sur un nom connu quand on arpente les blogs en long en large et en travers...

Yann said...

Je ne sais pas si ce n'est que moi mais eddy mitchell sera toujours associé pour moi aux westerns américains, ou aux vieux films US avant de l'être à la musique

Anonymous said...

J'ajouterai : ne pas oublier Laurent Voulzy, qui a dit, dans Rockollection :
"même si je reste ici ,
que je passe ma vie à Nogent,
j'aurai une vieille Chevrolet,
et 18 filles dedans..."

Yann said...
This comment has been removed by the author.
Yann said...

C'est exactement ça, et pour vous mettre sur les traces de cet endroit incroyable: http://unsoir-d-ete.com/

Un endroit sublime et des gens merveilleux, idéal pour un weekend. N'hésitez pas à demander des détails par mail.