Tuesday, July 25, 2006

Evolution

Image Hosted by ImageShack.us

3 comments:

Anonymous said...

Superbe photo Yann ! On dirait qu'elle est coupée en trois horizontalement. En trois vitesses.

Anonymous said...

Géniale, cette photo. Superbement construite, il y a du mouvement, chapeau. Le genre de photo que j'essaie de prendre, mais avec mes réflexes (l'âge, probablement ;-) ), c'est pas donné. Heureusement, mon frère m'a appris l'intérêt du mode Rafale (pas l'avion, non).
Rien à dire sur cette photo, vraiment. Peut-être (mais bon...) j'aurais coupé le ciel, pour accentuer l'effet. Mais je n'en sais rien, à vrai dire, cette tranche de ciel est pas mal comme ça.

Anonymous said...

Merci beaucoup à vous deux.

Pour l'obtenir c'est surtout du travail; 5, 6 photos pour s'entrainer à caler le mouvement à l'horizontal et regler la vitesse (sans le skater) plus autant avec le skater pour un cliché potable.
Une petite astuce pour les filés, un petit coup de flash au milieu du mouvement permet de fixer l'objet en mouvement tout en gardant le flou de filé du décor.

J'aurais peut etre aimé la prendre différement pour enlever le ciel mais pour garder un format immprimable ce n'est plus possible malheureusement. A revoir,