Monday, August 07, 2006

Road Trippin'

En direction d'Antwerp

Image Hosted by ImageShack.us

2 comments:

Anonymous said...

A force de te couvrir de compliments, j'espère que tu passeras un jour à la réalisation d'un book en dur !!

Particulièrement inspiré par ce cliché, j'aime tous les arrondis (route, rétro, voiture) qui font de ce cliché une vraie fuite du temps :de l'arrière, vers l'avant / le passé peut-il nous rattrapper?

J'adore le côté fantomatique du visage à la fenêtre: réel, pas réel...

Bref il est temps de me barrer du boulot, j'ai des hallu..lol.
Très beau travail

Anonymous said...

He be, je ne pense pas mériter tout ça mais bon ça fait quand même super plaisir, le bouquin dans quelques années on peut toujours rever.....

Merci pour la description qui correspond bien à ce sentiment bizarre quand on trace la route très tôt le matin vers une destination inconnue. La voiture est quand même un vecteur de rêve incroyable.