Sunday, September 10, 2006

Bis...

Image Hosted by ImageShack.us

5 comments:

Anonymous said...

Même commentaire, mais en différent : j'aime toujours autant le ciel très noir, opaque, les lumières vives qui se détachent bien, mais là, tout est net, c'est super aussi. La griffe en haut, pour moi, c'est un calmar qui cherche à saisir quelque chose avec ses cinq griffes. C'est dire si je dois arrêter de boire.

Anonymous said...

La preuve : il y a 6 griffes...

Anonymous said...

He he mais il y a quelque chose dans cette histoire de calamar, une petite reminiscence de Cousteau, et hop, calamar des profondeurs, bioluminescence, ma madeleine de Proust personnelle.

Et comme le dit si bien le Grand Dictionnaire Terminologique.

poulpe: "Nom d'une espèce halieutique à potentiel commercial au Québec."

sic

Anonymous said...

elles sont vraiment dingues tes photos... me laissent sans voix a chaque fois...

Anonymous said...

Merci beaucoup! Tes photos sont très bien aussi, j'ai beaucoup aimé celle des roses dans l'aeroport et le texte qui l'accompagne.