Sunday, September 03, 2006

En attendant l'été indien

Image Hosted by ImageShack.us

2 comments:

Anonymous said...

Je vais faire mon chieur, mais voilà : j'ai essayé aussi de prendre des photos d'insectes. C'est clairement la galère totale, surtout avec des insectes qui bougent (ex typique, l'abeille qui butine). Si ta libellule était immobile, je dis bof : les couleurs sont belles, mais la libellule est floue. Si elle était en mouvement (envol, atterrissage, brin d'herbe dans le vent), je dis "putain, c'est dur en effet, essaie le mode rafale" (c'est ce que je fais, avec plus ou moins de succès).
On les aura ! ;-)
Chr.

Anonymous said...

C'est sur que ça bougeait un peu mais le flou est surtout du à la très faible profondeur de champ pour obtenir un fort grossissement, je crois en avoir d'autres plus net à proposer. Mais bon insectes moucherons; bourdons bien vous serez notres ;-)