Wednesday, September 20, 2006

Par les voies inférieures

Image Hosted by ImageShack.us

4 comments:

Anonymous said...

Là, je ne sais pas, je trouve que la photo est bien, mais j'ai un problème avec les couleurs : trop sombre ? c'est surtout cette alliance du marron et du bleu qui me semble... pas belle. Tu vas dire que j'abuse des conseils sur le trafiquage numérique (moi qui, heureux bambin, n'y connaissais rien avant que tu ne m'en parles), mais je pense que c'est typiquement le genre de photo à qui un filtre noir et blanc, avec peut-être un coup de contraste, ferait beaucoup de bien.

Anonymous said...

ça aiderait par exemple à faire ressortir le reflet sur la rampe de gauche, que je viens de découvrir, et qui est superbe...

Anonymous said...

Comment dire... Je voulais me forcer à ne pas la faire en N&B parce que ça me semblait trop facile; je cherchais une teinte plus année 80, comme un épisode de Derrick mal défraichi.. mais au final ça ne semble pas trop fonctionner

Je n'avais même pas vu le reflet merci!

Anonymous said...

Ah OK, c'est sûr, "années 80 défraîchies", "Derrick", ça le fait plus. Bon, mais c'est glauque, non ?