Thursday, March 30, 2006

Nouveau Western

3 comments:

Anonymous said...

Ah, celle-là est superbe. La référence du titre, la composition, le choix du N&B, bravo. Et je rajoute : la diagonale des pavés, les ombres.
Question bête : sous quelle licence sont les photos ? Question corollaire : est-ce que j'ai le droit (moral ;-) ) de faire tirer cette photo ?
A+
Chr.

Anonymous said...

Merci beaucoup.

La licence est: je n'y ai pas réflechi vraiment (peu-être devrais-je?).
Ma licence personnelle est (pour tous les utilisateurs, ne vous sentez pas visé): si vous l'utilisez pour vous même pas de problèmes, si vous l'utilisez pour autre chose pourquoi pas mais j'aurais aimé savoir pourquoi (je suis curieux par nature), si vous en faites un commerce, là il va vraiment falloir qu'on parle, si vous vous en credité vous allez avoir de sérieux ennui.

Basé sur mon concept moral personnel d'être quelqu'un de bien, ça vaut ce que ça vaut, ça doit pas être très legal.

Anonymous said...

Et pour tirer la photo, demandez moi le format original par mail ;-)