Wednesday, March 15, 2006

Vice de forme

3 comments:

Anonymous said...

J'aime bien toute cette séquence sur les chaises. Sans pouvoir en juger, je suppose qu'il y a eu un re-travail informatique sur les photos. mais cela ne se sent pas. Il y a juste un côté un peu "évident" (oui, je sais, je suis exigeant) dans les dispositions, presque jusqu'à dire "ouais, OK, il a renversé une chaise et puis il a pris la photo". Un peu trop direct, je ne sais pas, il faudrait peut-être flouter certaines prises de vues trop "léchées".
Mes 10 cts :-)
Chr.

Anonymous said...

C'est marrant, ce n'est pas la première fois qu'on me parle du coté evident des chaises, d'autant plus drôle que je ne me suis empeché de bouger la moindre d'entre elles.
Ce doit être ma première série réellement construite, avec un parti pris "artistique" de prendre les situations telles qu'elle sont, d'avoir une histoire pour caque photo et de passer un temps minimum su chaque situation.
J'aurais peut être du préciser dès le début...

Anonymous said...

super jolies aussi
wow, ravie d'avoir découvert ici